Le coin ciné!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le coin ciné!

Message par Celioche le Lun 29 Nov - 17:59

INDICA forever a écrit:Hier, j'ai été voir "SALT" vraiment je le recommande (en particuliers à ceux qui aime les films bourré d'actions Clin ).
Vivement que mon père achète le DVD que je puisse enfin le voir!!

Sinon je suis allée voir Harry Potter 7 samedi, et j'ai trouvé ça pas mal! Content

Celioche
A Way Away

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wagnawok le Sam 11 Déc - 17:20

Je viens de me regarder Inception pour la premiére fois depuis cet été (en DVD), et c'est toujours aussi bon que la premiére fois, un bon achat de noël si vous savez pas quoi offrir!

Sinon j'envisage d'aller voir Narnia pendant les vacances Content.

I`m sorry
Time will tell (this bitter farewell)
I live no more to shame nor me nor you

And you... I wish I didn`t feel for you anymore...

Last Fm
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.indica-france.fr/

Message par Celioche le Sam 11 Déc - 17:46

Inception ... encore un film que j'ai loupé! La liste commence à être très longue ^^

Celioche
A Way Away

Message par Pendulum le Sam 11 Déc - 17:57

j'ai pas pu voir la fin de Inception, par contre j'ai déjà vu Narnia ^^'
Je dois avouer qu'il est pas "ouf ouf", mais bon on ne gaspille pas non plus son argent en allant le voir !! Pastapé

Beauty nor rest, give me truth instead

Nightwish - The Crow, The Owl And The Dove
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Message par Scarlett le Sam 11 Déc - 19:48

Pour ma part je suis allée voir Harry potter 7 dernièrement que j'ai trouvé bien, même si je suis pas une grande fana à la base vu que j'ai pas lu les bouquins mais j'ai bien aimé tous les films ^^ et puis Mord moi sans hésitation....humour bien lourd parfois assez drôle mais c'est sur que c'est pas le film du siècle ^^"
(+1 pour Inception Content
Scarlett
Lady Linnansa Vanki

Message par INDICA forever le Sam 11 Déc - 21:28

Scarlett a écrit:et puis Mord moi sans hésitation....humour bien lourd parfois assez drôle mais c'est sur que c'est pas le film du siècle ^^"

Veux trop aller le voir !!!! ça à l'air bien trippant Very Happy

{"Edouard t'es le meilleur * - * " "NON c'est Jacob !!" *l'autre se prend un gros coup de pelle sur la face* xD }
INDICA forever
A Way Away

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Jenny-Indicas-guitarist/1115755755

Message par Invité le Jeu 30 Déc - 0:11

Je viens (enfin!) d'aller voir Hp et les reliques de la mort et pour une fois je ne suis pas déçue! J'adore le coté "sombre" qu'ils ont donné au film, et je trouve qu'ils s'en sortent bien pour raconter la suite de l'histoire, quand on voit les tonnes d'infos importantes qui sont passées à la trape dans les Hp précedents,c'était pas gagné.. (çà m'empeche pas de penser que quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins ne doit pas tout comprendre au film..)
Sinon j'ai aussi vu Mords moi sans hésitation, qui m'a vraiment bien fait rire (faut dire que je suis loin d'etre fan de twilight donc çà aide aussi ) et Le monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore en 3D active, j'ai adoré aussi bien l'histoire et le passage en 3D!
Invité
Invité

Message par Slaykes le Lun 3 Jan - 12:35

J'ai regardé récemment le film appelé en anglais Wristcutters: A love story (Je crois que le nom français est Petits suicides entre amis ou quelque chose du genre) et je dois dire que je l'ai trouvé excellent. Il s'agit d'un film britannique très philosophique qui parle, vous l'aurez probablement devinés, de la mort et du suicide.

L'action se passe dans un monde où les gens morts par suicides se retrouvent. Celui-ci n'est pas comme on pourraient l'imaginer. Ce n'est pas l'enfer ni le paradis. Il s'agit d'un monde ressemblant étrangement au nôtre mais un peu plus pire dans le sens où personne ne peut sourire et où peu de choses se passent. Au cours du film, on suit Zia ( Patrick Fugit) et son compagnon russe excentrique Eugene (Shea Whigham) alors qu'ils partent à la recherche de l'ex-copine du héros. Ils rencontrent en cours de chemin Mikal qui leur explique s'être retrouvée là par erreur et crois ne pas appartenir à ce monde. Ils partent donc en mission pour trouver les ''gens en charge''.

Vraiment intéressant, humour subtil et philosophie toujours présente, j'ai adoré. Content
Slaykes
Äänet

Message par Heini Säisä le Sam 26 Mar - 20:38

Hier, j'ai regardé Scary movie 4, vraiment délirant! x)
Et j'ai regardé tout les saw avec ma mère la semaine dernière, aussi (du 1 au 7).
Après, il faudra que je regarde ce qui passe au cinéma...
Heini Säisä
Saalistaja

Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org/

Message par Celioche le Sam 26 Mar - 23:08

Quelqu'un a vu Very Cold Trip ? Very Happy (Napapiirin Sankarit, pour le titre original)

Celioche
A Way Away

Message par Dmitri le Sam 2 Avr - 1:16

Alors ça c'est un topic où je vais me sentir bien. Je vais assez souvent au cinéma (et avecl les sorties à venir, je pense prendre une demi-pension Content)
Récemment donc (parce que sinon j'ai pas fini), j'ai vu Rango, un bon film, très comique et très bien fait. Avec un petit passage écolo qui m'a bien plus Clin
Ensuite le film que j'attendais depuis quelques mois, Suker Punch. Et bien pas déçu, tout les éléments des bon Zack Snyder sont la. Les ralentis toujours très bien utilisés pour rendre l'action plus intenses. Et surtout pas du tout lourdingue sur la tenu très légères des filles (comme j'avais un peu peur au début, mais c'est pas fast and furious ^^). Je le recommande
Dmitri
Sanoja

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2