Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Billy Talent

2 participants

Aller en bas

Billy Talent Empty Billy Talent

Message par Pendulum Dim 16 Mai - 19:29

Billy Talent Billyt10



Le groupe de Punk/Rock est originaire de Streetsville, une petite partie de Toronto, près de Mississauga, dans le canada donc =D.
En 1993, Ben Kowalewicz, Ian D'Sa, Jon Gallant, Aaron Solowoniuk, tous membres de différents groupes de musique, se rencontrent derrière la scène, à un concours de talents. Ils fondent le groupe Pezz peu après, et commencent à composer et jouer leur propres chansons, et à attirer l'attention du public, en particulier lors de leur collaboration avec les Junos. Leur premier CD, Watoosh!, sort en 1998. Il est ensuite réédité en Septembre 2005 et mis en ligne sur le site du groupe.
Après une éxistence de 7 ans, le groupe Pezz, pour des raisons légales, doit changer de nom et devient ainsi le groupe que aujourd'hui tout le monde connait: BILLY TALENT.


Les Membres:
- Ben Kowalewicz (Chant)
- Ian D'Sa (Guitare/Chant)
- Aaron Solowoniuk (Betterie)
- Jon Gallant (Basse/Chant)

La Discographie:
- Watoosh ! (1998 sous le nom de Pezz)
- Billy Talent (2003)
- Billy Talent II (2006)
- 666 live ! (2007)
- Bily Talent III (2009)

Les Videos: (liste non exhaustive)
- Saint Veronika
- Devil in a Midnight Mass
- Devil on my Shoulder
- Surender
- Fallen Leaves
- Rusted from the Rain
- Red Flag

Les Récompenses:
2004
- Juno Awards : Meilleur nouveau groupe de l'année.
- MuchMusic Video Awards : Meilleur vidéo Rock ("Try Honesty")
- Casby Awards : Nouveau chanson favorite ("River Below"), Nouveau album favorite (Billy Talent)
2005
- Juno Awards : Meilleur album de l'année, Meilleur groupe de l'année (Billy Talent)
- MuchMusic Video Awards : Meilleur vidéo ("River Below"), Meilleur vidéo rock ("River Below") Élu meilleur groupe canadien par les canadiens, Meilleur vidéo ("Nothing to Lose"), Meilleur vidéo rock ("Nothing to Lose"), Meilleur vidéo post-production ("River Below"), Meilleur cinématographie ("Nothing to Lose"), Meilleur directeur ("River Below", "Nothing to Lose")
2006
- MuchMusic Video Awards : Meilleur vidéo, Meilleur directeur, Meilleur vidéo post-production, Meilleur cinématographie, Meilleur vidéo rock (tout pour "Devil in a Midnight Mass")
2007
- Juno Awards : Meilleur groupe de l'année, Album Rock de l'année (Billy Talent II) Vidéo de l'année ("Devil in a Midnight Mass"), Chanson de l'année ("Devil in a Midnight Mass"), Album de l'année (Billy Talent II)
- ECHO Awards : Meilleur nouveau groupe International de l'année, Groupe Rock/Alternatif International de l'année
- MuchMusic Video Awards : Meilleur vidéo ("Fallen Leaves") , MuchLoud Meilleur vidéo rock ("Fallen Leaves"), Élu meilleur groupe canadien par les canadiens ("Devil In A Midnight Mass") Meilleur directeur ("Red Flag"), Meilleur cinématographie ("Red Flag").

Voili Voilou, J'espère que cette présentation vous convient à toutes et à tous. En ce qui me concerne Billy Talent est un de mes groupes favoris et ce depuis plus de 3 ans. Je l'ai découvert durant un séjour de 6 mois en Allemagne parce qu'il faut avouer que j'en avais JAMAIS entendu parler en France ! Et vous comment l'avez vous découvert ce magnifique groupe?
Pendulum
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Messages : 775
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Invité Dim 16 Mai - 21:12

Merci pour la présentation! D'habitude je ne suis pas fan de ce style de musique, mais j'aime énormément Billy Talent Billy Talent 978871 J'ai découvert ce groupe génial grâce au jeu SSX On tour sur Game cube , on entend parfois Red Flag. Pour le moment j'accroche un peu moins avec le dernier album, faut que j'écoute çà plus sérieusement Billy Talent 460169
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Pendulum Dim 16 Mai - 22:31

Ahhh ok xD
Une autre personne avec la GC, ça devient rare de nos jours ^^'

Je te conseille vraiment le dernier album sans être le meilleur de tous moi je le trouve très bien, y'a beaucoup de chansons pas mal!!
Pendulum
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Messages : 775
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Invité Lun 17 Mai - 20:41

Pour l'instant j'ai un petit coup de coeur pour Saint Veronika (d'ailleurs je vais l'écouter çà me donne envie ^^) et pour Devil on my shoulder. Comme quoi on peut tomber sur des groupes géniaux "n'importe comment" Billy Talent 460169
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Irys Mar 18 Mai - 23:23

Oh un nom que je connais... Mais je ne les connais pas seuls (et j'avoue ne pas avoir encore eu la curiosité d'aller les écouter xD). Je les connais par un duo qu'ils ont fait avec Anti-Flag, pour la chanson "Turn Your Back" que j'aime beaucoup. =)
Irys
Irys
Äänet

Messages : 77
Localisation : Nice =)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Pendulum Mer 19 Mai - 0:10

Ouii cette chanson figure d'ailleur sur leur dernier album =D
C"est vrai qu'elle est chouette comme chanson =D
Pendulum
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Messages : 775
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Irys Mer 19 Mai - 0:13

Oui, elle est chouette, elle a un bon rythme et ça donne envie de sauter partout. ^^'
Irys
Irys
Äänet

Messages : 77
Localisation : Nice =)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Talent Empty Re: Billy Talent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum