[Single] Islands of Light

[Single] Islands of Light

Message par Wagnawok le Ven 18 Juin - 21:11

Second single extrait de A Way Away:

Vous pouvez reprendre la discussion commencé sur le sujet consacré à A Way Away ici Clin
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Single] Islands of Light

Message par Pendulum le Ven 18 Juin - 22:11

Visuelement il y a rien à dire il est beau.
Comme tu l'as dit, omniprésence de Jonsu et je le trouve très très répétitif en comparaison avec In Passing : même ambiance générale etc. Plus je le regarde et moins je le supporte =(
Espérons qu'avec le prochain cilp (Precious Dark normalement s'est ça?) elles vont évouluer un peu ! Et surtout qu'elles prennent un autre réalisateur!

Beauty nor rest, give me truth instead

Nightwish - The Crow, The Owl And The Dove
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Message par Sellen le Ven 18 Juin - 22:14

J'ai été déçue aussi.
Sans doute car je m'attendais à autre chose. Si on m'avait dit qu'il s'agirait d'un clip où on verrait les filles jouer, ça ne m'aurait peut être pas déçue du tout, la survisibilité de Jonsu, on commence de toute façon à en avoir l'habitude.

Je suis d'accord pour les plans de caméras : c'est jamais là où je veux regarder ^^ Aux moments clés de la chanson (pour moi, en tout cas) par rapport aux paroles, ils filment des plans tout nazes ^^ Exemple stupide mais quand elle dit "it's all in your head" le groooos plan me frustre trop, on dirait que dès que Jonsu amorce un joli geste paf ! C'est gros plan sur sa bouche ou sur son maquillage (c'est la maquilleuse qui devait tenir la caméra d'façon, moi j'vous l'dis =p)

Non, je m'attendais vraiment à un clip avec une histoire, comme In Passing (mais en pas pareil =p). En fait, je m'étais imaginée un mix entre in Passing et le clip de "The Islander" de NW, allez savoir pourquoi...

Surtout que, vu la chanson, l'instrumentale et les paroles y'avait, selon moi, 'achement moyen de moyenner.
Decidemment : Je boude, pour de vrai cette fois, et jusqu'à l'arrivée d' A way away dans ma boite aux lettres !

Sellen
Sanoja

Message par metalsympho le Dim 20 Juin - 21:22

Je trouve comme tout le monde visiblement qu'il y a trop de plan sur Jonsu( même si ça robe est très jolie) et le clip ne raconte rien!
Heureusement que la chanson n'en reste pas moins magnifique.
metalsympho
A Way Away

Message par Invité le Lun 21 Juin - 13:29

Je suis de l'avis général. Ce clip me frustre, il y a beaucoup trop de gros plans sur Jonsu, d'accord c'est la chanteuse mais çà serait bien de ne pas oublier qu'elle ne fait pas le groupe à elle seule. Zut, je veux plus de plans sur Laura moi ^^ Mais en tout cas, çà ne m'empeche pas d'adorer la chanson!
Invité
Invité

Message par Night* le Ven 16 Juil - 0:24

J'adooooore la chanson <3

Les orchestrations sont folles, la voix de Jonsu est à l'opposé de celle que je n'aime pas ... Vraiment, c'est super. C'est la chanson qui m'a relancé dans l'Indicaway (houhouhou)

Par contre, le clip ... Bon, c'est vrai, comme ça a été dit plus haut (comment ça je nécroposte ? ) c'est très joli et harmonieux ... Et comme ça a été dit plus haut, c'est vrai qu'il y a beaucoup de Jonsu ...

La question est : est-ce que c'est vraiment une surprise ?
Je ne me suis pas encore intéressé aux backgrounds musicaux de chacun d'entre vous, mais parmi les artistes que j'écoute (du metal et de la pop de pédé grosso modo), le syndrome est le même !
Dans les groupes de metal (plus souvent dans les groupes à chanteuse d'ailleurs ... ) la caméra est 90% du temps sur le / la vocaliste (il n'y a qu'à regarder un Phantom Agony d'Epica).
Dans la Pop, le problème est le même, mais on s'en rend moins compte : on parle de Shakira, on parle de Lady Gaga ... Mais derrière, il y a aussi un groupe, des musiciens ... Qui sont pour le coup totalement escamotés !

Night*
Mykkä

Message par Wagnawok le Ven 16 Juil - 18:35

Je suis pas d'accord pour ce qui est du milieu métal, mis à part Epica qui me saute aux yeux avec la momone dépendance je trouve que le reste du milieu met assez bien en valeur l'ensemble des zikos. Par contre dans le milieu "pop" n'en parlons pas.. mais chez Indica c'est vraiment une nouveauté de voir Jonsu prendre autant le pas sur ces petites camarades..

I`m sorry
Time will tell (this bitter farewell)
I live no more to shame nor me nor you

And you... I wish I didn`t feel for you anymore...

Last Fm
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.indica-france.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé