Interview Indica-Fans.net

Interview Indica-Fans.net

Message par Scarlett le Dim 3 Avr - 0:03

Voici la traduction d'une interview de Jonsu réalisée par nos confrères du forum allemand/néerlandais, Indica-Fans.net.
Pour l'original en anglais, c'est par ICI

"Indica-Fans.net : Etant donné que cette tournée peut être considérée comme votre « première grande tournée » à travers l’Europe, étais-tu excitée ou plus anxieuse qu’avant ?

Jonsu : Je suis toujours un peu nerveuse avant les shows mais après la première chanson je me sens beaucoup plus à l’aise et c’est toujours une aide et un plaisir de voir des têtes qui me sont familières et des fans dans le public. Quand je commence à chanter, je ne pense plus à moi et me noie dans la musique.

Indica-Fans.net : Comment c’était de passer le plus clair de ton temps dans le Tourbus ou à l’hôtel ? Avais-tu de temps en temps le mal du pays ?

Jonsu : On a passé beaucoup de bons moments. Bien sur ma famille et mes amis me manquent parfois quand je suis sur la route mais mon autre famille est avec moi, le groupe, l’équipe technique et les fans donc je n’ai pas tellement le mal du pays.

Indica-Fans.net : Quel show à été le plus amusant, si tu devais désigner un concert précis, ce serait ?

Jonsu : Impossible à dire. On les a tous adorés.

Indica-Fans.net : On parie que tous les fans veulent le savoir. Est-ce que ton violon peut être réparé ? (Edit : Vous ne le saviez pas ? Le violon de Jonsu s’est cassé lors d’un concert à Stuttgart en 2010)

Jonsu : Oui. Il est resté à l’hôpital des violons pendant trois mois mais c’est arrangé maintenant et je vais essayer de le récupérer la semaine prochaine.

Indica-Fans.net : Comment as-tu découvert ton talent de chanteuse, as-tu pris des cours ?

Jonsu : J’ai commencé comme enfant de chœur, j’adore les chœurs. Je me suis toujours vue d’avantage compositrice que chanteuse, mais j’ai pris quelques cours et me suis faite à l’idée de devenir chanteuse.

Indica-Fans.net : Comment as-tu décidé quelle chanson serait traduite pour l’album en anglais ?

Jonsu : On a décidé ça tous ensemble avec le groupe et Tuomas. Nous avons désigné nos favorites et choisi celles qui conviendraient pour l’album.

Indica-Fans.net : Serais-tu prête à partager quelques anecdotes sur la façon dont tu composes une chanson ou qu’une une chanson d’Indica est née ?

Jonsu
: Ça dépend de l’album. Parfois je créé d’abord un thème pour l’album, parfois je compose juste les chansons comme elles me semblent le mieux. En ce qui concerne le nouvel album que je compose en ce moment, tout est parti d’un rêve. J’ai rêvé d’un hérisson, de 12 enfants affamés et d’une femme blonde géante, celle-ci chantait une très belle mélodie qui m’a beaucoup touchée. Quand je me suis réveillée je me souvenais de tout ce qu’elle avait chanté, même des paroles que j’ai retranscrites. Je pense que ce sera le premier single.

Indica-Fans.net : Si vous n’étiez pas musiciens, quel genre de carrière auriez-vous choisi ?

Jonsu : J’adorerais faire des reportages sur la nature, être magicienne ou bien écrivain.

Indica-Fans.net : Y-a-t’il déjà d’avantage à dire sur le projet que tu partages avec Jesse ? C’est-à-dire Vox Populis ?

Jonsu : Pas encore.

Indica-Fans.net : Qu’as-tu pensé de la tournée en Allemagne ?

Jonsu : Je trouve que l’Allemagne est un pays très intéressant avec énormément de belles villes toutes très différentes. Quand nous étions en Allemagne nous avons passé la plupart de notre temps à Hambourg, Berlin et bien sur le siège de notre label, Donzdorf, donc ce sont ces villes que nous connaissons le mieux et puis nous avons aussi des amis qui vivent là-bas. A ce moment-là nous avons eu quelques jours de libres à Munich dont nous avons profité pour voyager jusqu’à Schwangau à Neuschwanstein et passer la nuit dans un mignon petit hôtel. C’était un lieu merveilleux ! Nous sommes aussi allés dans un agréable spa mais on a été très surpris quand tout d’un coup à 7h tout le monde s’est mis nu. Je ne sais pas si c’est une habitude en Allemagne ? Clin

Indica-Fans.net : Merci beaucoup Jonsu d’avoir consacré du temps à cette interview. "

Content
Scarlett
Lady Linnansa Vanki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Indica-Fans.net

Message par Pendulum le Dim 3 Avr - 10:21

Merci Scarlett = D

Beauty nor rest, give me truth instead

Nightwish - The Crow, The Owl And The Dove
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Message par INDICA forever le Dim 3 Avr - 12:33

kiitos paljon cheers
INDICA forever
A Way Away

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Jenny-Indicas-guitarist/1115755755

INterview.indica .fans net

Message par jean yves le Dim 3 Avr - 13:04

merci pour cette interview scarlet

jean yves
Pyromaani

Message par Celioche le Dim 3 Avr - 13:51

Paljon kiitoksia Very Happy

Celioche
A Way Away

Message par mecsympadu74 le Dim 3 Avr - 14:48

Cool l'interview ! Excellent l'histoire du rêve ! Laughing
mecsympadu74
A Way Away

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reviews-concerts.fr

Message par Dmitri le Dim 3 Avr - 15:18

Merci pour la traduction Clin
Pressé d'entendre cette fameuse chanson Very Happy

Dernière édition par Dmitri le Dim 3 Avr - 15:53, édité 1 fois
Dmitri
Sanoja

Message par Boumbo le Dim 3 Avr - 15:50

Excellent cheers
Boumbo
Sanoja

Message par Pendulum le Dim 3 Avr - 17:29

Dmitri a écrit:Pressé d'entendre cette fameuse chanson Very Happy

La même, quand j'ai lu ça je me suis dit que Jonsu avait dut absorber un truc pas net ! xD

Beauty nor rest, give me truth instead

Nightwish - The Crow, The Owl And The Dove
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Message par merlin le Dim 3 Avr - 18:59

Aaahhh !! un petit avant gout de ce qui nous attend...ou pas ?! Pastapé
merlin
Pyromaani

Message par Scarlett le Dim 3 Avr - 20:48

Ce fut un plaisir Clin et j'avoue que ce rêve est vraiment bizarre mais finalement ça m'étonne pas tant que ça de la part de Jonsu XD
Scarlett
Lady Linnansa Vanki

Message par Heini Säisä le Mer 13 Avr - 19:02

Super interview! Very Happy Dommage qu'il y en a plus sur internet que dans des magazines... Triste
Heini Säisä
Saalistaja

Voir le profil de l'utilisateur http://the-iron-fey.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé