Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Vidéos] Live In Bochum 05/07/09

2 participants

Aller en bas

[Vidéos] Live In Bochum 05/07/09 Empty [Vidéos] Live In Bochum 05/07/09

Message par Wagnawok Mer 8 Juil - 22:10

Voici des vidéos qui circulent sur le forum anglophone du groupe, celles du concert de Bochum du 5 jullet dernier, donc du tout frais!

Je n'ai pas eu le temps de regarder, je fais ça un peu en speed:














Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Live In Bochum 05/07/09 Empty Re: [Vidéos] Live In Bochum 05/07/09

Message par Wagnawok Jeu 9 Juil - 19:54

Bon j'ai enfin pu regarder ce live! Bon l'anglais fait bizarre au début mais après ça passe. Je les trouve plutôt en forme (enfin, si on oublie la photo du blog ^^) c'est toujours bon signe Content.

Sinon le rendu musicale reste pas mal, et j'ai cru détecter des réarrangements du coté de la version anglaise de éla.
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Live In Bochum 05/07/09 Empty Re: [Vidéos] Live In Bochum 05/07/09

Message par Magali Sam 11 Juil - 14:40

Vraiment sympa ce concert ! Je vais faire un petit track-by-track dans le désordre xD

À la base je suis une grande fan (Razz) de Vettä Vasten, et j'ai bien aimé la version anglaise (l'anglais ne m'a pas trop dérangée), et la nouvelle intro avec le violon (qui est plus présent tout au long de la chanson même s'il est fait par le synthé, d'ailleurs), et je suis ULTRA contente de voir qu'ils n'ont pas coupé la fin (les "ouh ouh ouh"), parce que je l'adore Very Happy Une bonne surprise donc !

J'adore l'aspect que prend Valoissa en live, on garde l'image de la petite chanson sympatoche, l'anglais me dérange un peu mais bon ça passe ^^

Ulkona m'a choquée par contre, au départ je ne l'ai pas du tout reconnue (dommage parce que c'est une chanson que j'aime énormément, j'aime moins en anglais, mais bon ^^)

Rien de plus à dire sur Ikuinen Virta qui est la même version que l'originale, et la même que celle que j'ai vue en live, l'anglais ne me dérange pas plus que ça sur celle-ci (même si, en bonne rabat-joie, je préfère quand même la version en Finnois xD)

J'aime bien le nouveau début de Elä, je trouve que ça fait un peu extraterrestre xD Les "as if, as if" me font toujours bizarre, mais j'aime bien le refrain anglais ^^ C'est une des chansons que je trouve les plus réussies en anglais (qui me choque le moins quoi Razz)

Et puis bon, j'aime toujours autant leur présence scénique donc malgré tout, ça passe parfaitement bien Razz
Magali
Magali
A Way Away

Messages : 383

http://magalik1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Live In Bochum 05/07/09 Empty Re: [Vidéos] Live In Bochum 05/07/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum