Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le wiki d'Indica

3 participants

Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Le wiki d'Indica

Message par Nils Mer 14 Oct - 19:14

Et bien jeunes gens, vous êtes sans doutes déjà passés sur la page Wikipedia d'Indica, mais avez vous remarqué à quelle point elle est lamentable? Je la met à jour de temps en temps, mais, n'étant jamais allé à un concert du groupe, je n'ai pas de photo libre de droit!

Alors, si vous avez une belle photo du groupe qui remplacerais avantageusement celle en place, allez la remplacer de ce pas (ou postez là ici, je ferais l'opération sur wikipedia).

Merci^^
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Magali Mer 14 Oct - 21:25

C'est vrai qu'elle est monstrueusement vide xD Perso mes photos live ne sont pas géniales donc je passe mon tour Razz
Magali
Magali
A Way Away

Messages : 383

http://magalik1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Wagnawok Mer 14 Oct - 22:30

Je n'ai aucune photo "à moi", mais c'est vrai que le wiki est franchement minable..

Mais comme tu le vois on essaie d'être sur plusieurs fronts sur internet (Un forum, facebook, bientôt un site et un myspace), donc dés qu'on trouvera le temps on s'occupera de ce wiki Clin
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Nils Mar 17 Nov - 21:13

J'ai vu une grosse update là il me semble, c'est toi Wagna?
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Wagnawok Mar 17 Nov - 21:42

La biographie? Oui c'est moi. Je me suis contenté de mettre le bio que Mag et moi avons fait à partir de celle du site officiel. Mais Wikipedia voulait des sources etc.. D'où mon énervement dans le topic de l'heure! Content
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Nils Mar 17 Nov - 21:49

Cependant, on est pas si officiel que ça, notre lien sur le site d'Indica est clairement nommé "unnofficial french forum" ^^
Mais c'est vrai qu'ils sont un peu chiant avec ces histoires de droit (cf la photo de la page Indica, elle est moche, mais on ne peut pas mettre une photo officielle...)
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Wagnawok Mar 17 Nov - 21:54

Ah si on est véritablement officiel, le problème de ce fameux lien vient à mon avis du fait que le site n'est pas tenu par le staff d'Indica, mais des fans, du coup je pense qu'en anglais le terme approprié est unofficial. Mais quand on a vu le lien on a clairement demandé à Denis, qui fait le lien avec le groupe, et le forum, ainsi que le futur site, sont bel et bien officiels aux yeux du groupe.

Cette parenthèse mis à part je n'aime pas Wiki pour cette raison, impossibilité de se servir des bio de bonnes qualités qu'on peut trouver ailleurs sur le note, l'obligation de citer pouvant même nous faire accuser de plagia, impossibilité de mettre des photos officielles des groupes et enfin, en ce qui concerne mon domaine (l'histoire) un puits sans fond d'erreur en tout genre, parfois grossières... Mais bon ^^"
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le wiki d'Indica Empty Re: Le wiki d'Indica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum