Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wagnawok

2 participants

Aller en bas

Wagnawok Empty Wagnawok

Message par Wagnawok Dim 17 Mai - 16:23

Bon la moindre des choses serait de me présenter aussi Content

Je m'appelle Sébastien, plus connu sur les divers forum musicaux en tant que Wagnawok. Je suis actuellement étudiant en histoire en attente de mes résultats d'écrits pour mes concours dans l'enseignement. J'espère donc être l'année prochaine professeur d'histoire géographie.

J'aime énormément la musique, n'ayant pas de réel talent dans le domaine je me suis rabattu sur l'écoute de nombreux groupe, parmi mes préférés on peut trouver Nightwish,Pain, Sonata Arctica etc etc.. Et bien évidemment Indica. Je suis également un passionné en photographie et en lecture.

Je connaissais Indica peu de temps avant que Jonsu ne collabore avec Nightwish, j'ai très vite était séduit par ce son si particulier mais également par l'esthétique que dégage le groupe dans sa musique, ses clips ou encore les photos. Du coup j'en suis arrivé assez naturellement à fonder ce forum pour réunir ceux, dans la communauté francophone, qui aiment les filles et leur musique.
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wagnawok Empty Re: Wagnawok

Message par Nils Dim 8 Nov - 23:53

Et, depuis le temps, tu est prof d'histoire?
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Wagnawok Empty Re: Wagnawok

Message par Wagnawok Dim 8 Nov - 23:56

Hum, non malheureusement pour ma pomme. Oral raté, donc rebelotte pour cette année pour le plus grand malheur des personnes qui me côtoient... Maldecrane
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wagnawok Empty Re: Wagnawok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum