Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blackwolf

4 participants

Aller en bas

Blackwolf Empty Blackwolf

Message par blackwolf Mar 9 Juin - 20:48

Bon, je viens de remarquer que ne je m'étais pas présentée alors que c'est la moindre des choses ^^'

Donc je suis blackwolf (au cas où vous n'auriez pas remarqué :p). Je suis en seconde mais passe en première L en septembre 2009
Je suis une passionnée de loups ( :p), et tout ce qui touche à l'art (dessin, photo, musique...).

Je suis fan de Nightwish et c'est en écoutant Erämaan Viimeinen (remix de Last Of The Wild) que je découvre la voix de Jonsu. Celle-ci me plait beaucoup mais j'ignorais qu'elle faisait partie d'un groupe.
Un peu plus tard dans l'année, Magali (la deuxième Webmastrice :p ) me fait écouter quelque chanson de Indica. Certaines me plaisent mais très peu. En effet, leur musique est un peu "spécial" peu accessible, il faut donc plusieurs écoutes avant d'adorer. C'est ce que j'ai fait après avoir acheté l'album Valoissa que j'ai adoré. Après plusieurs mois, je me suis forcée dans une écoute plus approfondie et j'en suis fan ! J'ai lue les paroles que Magali a traduit ; elles sont tout simplement magnifique !

Voilà comment j'ai aimé Indica : grâce à Magali, et je lui dit un grand merci ^^

Sinon, j'écoute d'autre groupe, tel que : Rammstein, Pain, Brother Firetribe, Within Temptation, Benabar (oui oui, c'est très bien :p), Indochine, du celtique, etc.

Voili Voilou ^^
blackwolf
blackwolf
Häkkilintu

Messages : 108
Localisation : Seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Blackwolf Empty Re: Blackwolf

Message par Wagnawok Mar 9 Juin - 20:54

Et bien bienvenue à toi au final ^^
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/