Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Epica au pays des Ch'tis

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Epica au pays des Ch'tis - Page 2 Empty Re: Epica au pays des Ch'tis

Message par Scarlett Lun 21 Mar - 21:00

Oh yeah merlin trop bon :DDDDDDDDDDDD c'est vrai que j'aurais cru que ça bougeait moins que ça x)

En plus on me voit vite fait quand la cam tourne avant le gros plan sur Mark, ça fait un joli souvenir (bonne qualité d'image et de son en plus :O) merci beaucoup cheers !
Scarlett
Scarlett
Lady Linnansa Vanki

Messages : 417
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Epica au pays des Ch'tis - Page 2 Empty Re: Epica au pays des Ch'tis

Message par Invité Mar 22 Mar - 0:03

Ah oui c'est vrai que les gens n'étaient pas "chiants"! Enfin nous on s'est tapé le gars bourré, qui te renverse se bière dessus, qui te donne des coups etc Evil or Very Mad mais on a réussi à le dégager vite fait bien fait! Ah je viens justement de faire le tour des vidéos sur youtube et j'avais vu celle là ^^ (tu n'aurais pas seif al din par hasard ? ^^)
Sinon y a une personne qui a posté des vidéos de bonne qualité (mais le son n'est pas très "fort") : https://www.youtube.com/watch?v=mgJKjVsowvg&feature=player_embedded Content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epica au pays des Ch'tis - Page 2 Empty Re: Epica au pays des Ch'tis

Message par merlin Mar 22 Mar - 0:40

et non, pas de seif al din pour toi Melodicstorm, je n'ai que les 5 postées sur youtube
j'avais pas voulu en filmer trop, je pensais que le son serai bien plus pourri que ça ( Clin )

j'ai vu une vidéo de phantom agony (version disco aussi) prise en angleterre... bin là, le public ne bouge pas... c'est mort !!
merlin
merlin
Pyromaani

Messages : 282
Localisation : Essonne, là et ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Epica au pays des Ch'tis - Page 2 Empty Re: Epica au pays des Ch'tis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum