Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment avez vous découvert Indica France?

+9
Dmitri
INDICA forever
metalsympho
Pendulum
Celioche
Magali
Sweetie_Nettan
Nils
Wagnawok
13 participants

Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France?

Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap46%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap8%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap8%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap23%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap8%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Comment avez vous découvert Indica France? Vote_lcap7%Comment avez vous découvert Indica France? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Wagnawok Sam 14 Nov - 19:10

Je remet en place ce petit sondage pour savoir ce qui marche ou ne marche pas dans notre publicité pour le groupe. Si vous avez des idées (en dehors d'un site bien évidemment ^^) surtout n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Nils Sam 14 Nov - 19:54

Et bien le Wiki est quand même un outil important je pense, mais j'ai découvert le forum via google.

D'ailleur je viens de faire une légère update du wiki en question (lien vers le youtube officiel, ajout de Valokeilojen vampyyri dans la liste des vidéos et petite correction stylistique^^)

Et le site, tant qu'on en parle, ça en est où?
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Wagnawok Sam 14 Nov - 21:10

J'essaierai de jeter un coup d'œil sur ce fameux wiki demain, voir ce qu'on peut changer. Pour ce qui est du site je pense que Magali serait plus apte à te répondre que moi pour le coup.

D'autres idées pour mieux faire connaitre les filles et le forum?
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Nils Sam 14 Nov - 23:11

Pour toucher son entourage : toujours laisser un des albums dans le lecteur CD de la voiture! (bon, ça fait 20 personnes par an, mais c'est mieux que rien...et ça marche exponentiellement, la musique se répand telle une traînée de poudre ^^)

Plus sérieusement, je pense que la pop finlandaise, en finnois, ne peut pas toucher un public vraiment large : c'est quand même vraiment "chelou" -> regardez la tête des gens à qui vous parlez d'un groupe de fille finlandaise qui chantent de la pop en finnois, et dont le nom est celui d'un type de cannabis ( et d'ailleur, malheur à celui qui cherche Indica dans google après qu'on lui ai parler du groupe ^^).
En fait, et c'est terrible, j'ai bien peur que les filles aient raison de faire un album en anglais...c'est sans doutes la meilleur solution pour, enfin, avoir un public plus large...

Mais souvenons nous : Suomi Rules!! Comment avez vous découvert Indica France? 309642
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Sweetie_Nettan Dim 15 Nov - 12:20

Sur le Forum Francophone Anette Olzon.
Sweetie_Nettan
Sweetie_Nettan
Häkkilintu

Messages : 113
Localisation : Doubs (25)
Humeur : ;=)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Magali Dim 15 Nov - 17:26

Pour te répondre Nils, le site est pour ainsi dire terminé, il reste à trouver un hébergement (c'est en cours) et peaufiner les rubriques, c'est la dernière étape mais c'est vrai qu'elle est longue aussi. Enfin, il finira bien par voir le jour ! Razz
Magali
Magali
A Way Away

Messages : 383

http://magalik1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Nils Dim 15 Nov - 17:54

Je n'en doute pas Magali ^^ Comment avez vous découvert Indica France? Icon_cheers
Nils
Nils
Scarletternel

Messages : 662
Localisation : Paris
Humeur : Des envies de voyages!

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Celioche Sam 2 Avr - 17:48

J'ai oublié... (honte à moi).
Mais il me semble que c'était en tapant Indica sur google (en septembre), que j'ai vu le lien vers le forum, et j'ai cliqué dessus évidemment Very Happy
Et puis je consultais le forum tous les jours pendant environ 1 semaine, et j'ai décidé de m'inscrire!
Avec aucun regrets !!!!

Celioche
A Way Away

Messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Pendulum Sam 2 Avr - 18:27

Et bien en ce qui me concerne, c'est notre Chèr Wagnawok qui m'a contacté sur Facebook et depuis, me voila !! =)
Pendulum
Pendulum
Admin forum/Ikävänkantaja

Messages : 775
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par metalsympho Dim 3 Avr - 19:14

Une simple recherche google m'a suffit pour trouver le forum, juste en tapant "Indica". Il faut savoir que c'est le premier forum sur le quel je me suis inscrite Razz
metalsympho
metalsympho
A Way Away

Messages : 632
Localisation : Dans les bras de l'être aimé
Humeur : amoureuse

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par INDICA forever Dim 3 Avr - 20:46

metalsympho a écrit:Une simple recherche google m'a suffit pour trouver le forum, juste en tapant "Indica". Il faut savoir que c'est le premier forum sur le quel je me suis inscrite Razz

exactement pareil Shocked
INDICA forever
INDICA forever
A Way Away

Messages : 364
Localisation : Angoulême (16)

https://www.facebook.com/pages/Jenny-Indicas-guitarist/1115755755

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Dmitri Dim 3 Avr - 20:50

Pour moi c'était en suivant le lien sur le site officiel Clin
Dmitri
Dmitri
Sanoja

Messages : 33
Localisation : Toury (28) / Carentan (50)
Humeur : Avec Indica :-) / Sans Indica :-(

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par merlin Dim 3 Avr - 21:07

une petite recherche INDICA sur google, et hop....Indica France !!! Clin
merlin
merlin
Pyromaani

Messages : 282
Localisation : Essonne, là et ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Scarlett Dim 3 Avr - 22:20

Eh ben même si ça remonte un peu je crois que c'est aussi mon cas Shocked
Scarlett
Scarlett
Lady Linnansa Vanki

Messages : 417
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty comment avez vous découvert indica france

Message par jean yves Lun 4 Avr - 21:09

pour moi une simple recherche de google et je ne le regrette pas.

jean yves
Pyromaani

Messages : 349
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Heini Säisä Mer 13 Avr - 19:10

J'ai découvert sur le site officiel de Indica.
Heini Säisä
Heini Säisä
Saalistaja

Messages : 219
Localisation : Mende (48)
Humeur : Complètement paumée...

http://the-iron-fey.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert Indica France? Empty Re: Comment avez vous découvert Indica France?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum