Indica France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FAQ (Indica France)

Aller en bas

FAQ (Indica France) Empty FAQ (Indica France)

Message par Wagnawok Dim 18 Avr - 11:58

Indica France: supports/partenariats etc...

Ce forum est-il destiné aux seuls fans français?
Non, Indica France ne se limite pas aux seuls fans français d'Indica, nous cherchons à atteindre une communauté francophone la plus large possible, ce qui inclue des pays européens (Suisse, Belgique..) mais pas seulement!

J'ai vu qu'il y avait deux myspaces francophones officiels consacré à Indica, est-ce normal?
Oui tout est normal. En fait il y a deux entité représentant Indica en France: Indica France qui a été reconnu par le groupe et son management et La street Team française d'Indica qui a été reconnue par la nouvelle maison de disque du groupe: Nuclear Blast. Nous avons décidé de collaborer pour mieux faire connaitre le groupe tout en conservant nos myspaces respectifs: celui d'Indica France et celui de la street team.

Quand est-ce que votre site sera disponible?
Nous espérons que le site arrivera le plus vite possible. Il est en cours de finalisation après une longue attente mais nous rencontrons actuellement quelques difficultés techniques avec notre webmaster.

Je m'occupe d'un fansite/forum, et je souhaite faire un échange de lien avec votre forum..
Nous vous renvoyons sur notre sujet dédié à nos partenaires, toutes les informations y sont ;).

Problèmes techniques fréquents.

Je n'ai pas accès à une partie du forum..
Une partie du forum n'est accessible que pour les membres inscrits sur le forum, néanmoins les sujets accessibles aux visiteurs regroupent l'essentiel de l'actualité du groupe et d'Indica France.
Je n'arrive pas à m'inscrire..
Contactez nous via le formulaire de contact.

Je ne suis pas prévenu lorsque je reçois des messages privés.

Il faut vérifier deux choses: tout d'abord dans votre profil (=>préférences) avez vous cocher "m'avertir des nouveaux messages privés", si oui vérifiez si les mails ne sont pas bloqués par votre messagerie ? Dans un second temps vérifiez bien que votre navigateur internet accepte les pop-up venant du forum, il est possible qu'il bloque les messages pop-up visant à vous prévenir lorsque vous avez reçu un nouveau message privé.

La taille d'une image que j'ai posté a été réduite..
Le forum est programmé pour réduire la taille des images dépassant une certaine taille en largeur pour qu'elles restent visibles entièrement sur le forum.

Les concours.

Y aura t-il d'autres concours organisés par Indica France?
C'est en tout cas notre souhait! Avec l'arrivée de "A Way Away" nous espérons pouvoir organiser de nouveaux concours exclusifs!

Faut-il être obligatoirement membre du forum pour participer aux concours?
Nous n'avons rien décidé à ce sujet même si nous souhaitons privilégier les personnes contribuant à construire notre communauté. Mais nous souhaitons également toucher un public le plus large possible. Cela sera surement du cas par cas.

Puis-je participer aux concours même si je n'habite pas en France?
Bien sûr! Si vous avez la possibilité de participer à un concours n'hésitez pas, même si vous n'habitez pas en France, nous nous occuperons des frais d'envoi le cas échéant.
Wagnawok
Wagnawok
Fondateur / Child of Frost

Messages : 1364
Localisation : Var
Humeur : One deathday...

http://www.indica-france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum